Rexane LS

© Jean-Didier Tiberghien

Parisienne amoureuse du sud-ouest, où elle demeure depuis plus de dix ans, Rexane LS a travaillé plusieurs décennies dans les assurances. Lectrice passionnée, c’est son fils cadet qui l’incite à prendre la plume. Ce dernier étant immobilisé à la suite d’un accident, ils ont l’idée de créer un univers fantasy, pour s’évader dans un autre monde. Cette histoire, fruit de l’imagination combinée de ces deux générations, vous invite désormais à répondre à l’Appel du Massous.

Le 27 novembre 2020 aux Éditions Souffles Littéraires :

De nouveau, les Oracles des Terres de Perora ont proclamé l’Appel du Massous. Filles et garçons, bénis par Otah, se doivent de suivre l’enseignement des quatre éléments pour développer leur potentiel magique d’élus.

L’un d’entre eux, Rehanne Pavlec, seize ans, a déjà des idées bien arrêtées sur cette course aux pouvoirs, destinée à satisfaire une société selon lui archaïque. Mais, s’il veut éviter le déshonneur à ses proches, il n’a pas d’autre choix que d’accomplir cette quête et de se distinguer des autres lors des épreuves imposées.

Sur le trajet des cités sacrées, les sept novices du royaume de Calthar devront ouvrir leurs esprits à de nouveaux modes de vie et survivre à de terribles périls. S’ils se montrent à la hauteur, ils atteindront le statut tant convoité de membres de la Confrérie des Mages. En revanche, s’ils échouent, ils seront condamnés au bannissement et à l’errance.

Nous contacter :

8, rue Brillat-Savarin

75013 Paris

tel : 01 40 05 02 98

contact@souffles-litteraires.fr