Pierre Tré-Hardy

© Pierre Tré-Hardy

Pierre Tré-Hardy a passé son enfance en Polynésie, aux îles Marquises, où il a eu la chance de vivre chez Jacques Brel et Maddly Bamy Brel, à Hiva Oa. C’est là qu’il fait ses débuts en écriture, nourri de conversations, d’échanges, et de lectures guidées par Jacques Brel. Depuis l’âge de 20 ans il écrit pour le théâtre qui est pour lui « le cœur vibrant de l’humanité », recevant aussitôt le soutien de Jean Anouilh.

Ses thèmes de prédilection sont l’humanité, la vie, la mort, l’amour : « parce qu’il n’y a que cela qui compte ». Découvrez son premier roman : Sanction.

Le 23 juin 2020 aux Éditions Souffles Littéraires :

Une découverte est sur le point de bouleverser le monde tel que nous le connaissons.

Une vague d’assassinats ciblés ébranle l’équilibre planétaire.

Les énigmes qui s’accumulent doivent être résolues rapidement puisqu’une course contre la montre pour sauver l’humanité vient de s’engager. Nous n’avons plus beaucoup de temps…

 

Un thriller haletant en prise avec notre époque, et qui n’hésite pas à poser les questions qui dérangent. Mieux qu’une projection de cinéma, l’histoire se déroule sous nos yeux, autour de nous, en nous. Une seule promesse : après Sanction, vous ne regarderez plus le monde de la même façon. 

Nous contacter :

8, rue Brillat-Savarin

75013 Paris

tel : 01 40 05 02 98

contact@souffles-litteraires.fr