L.-J. Wagner

Gangrène, une histoire d'amour

© Jean-Didier Tiberghien

L.-J. Wagner vit et travaille à Paris. Journaliste de formation, il voue une passion à la scène. Il joue au sein d’une troupe, écrit régulièrement des pièces de théâtre et a créé une société consacrée aux relations presse de spectacles vivants. Jamais en manque d’inspiration, il écrit aussi des romans, dont Gangrène, une histoire d’amour est le premier publié.

Le site de l’auteur : https://www.l-jwagner.com/

La fin du monde aura lieu cette nuit. Pour affronter l’heure fatidique, sept habitants d’un immeuble laissent de côté leurs petites rancœurs et organisent leur dernier repas dans la cour. Les préparatifs vont bon train lorsqu’un huitième et étrange convive s’invite à leur banquet final. Il leur est totalement inconnu, mais lui, il les connaît tous. Est-il venu pour sauver leurs âmes ?

À quelques heures du baisser de rideau est enfin venu le temps de se dire la vérité, de révéler ses ultimes secrets, d’expier ses péchés… Et de partager un festin pour le moins… odieux !

Chloé, jeune femme libre et indépendante, a une conception toute personnelle de la vie et surtout de l’amour, ce qui désarçonne son entourage. Jusqu’au jour où elle rencontre Colin, à l’indéfectible sourire. Les sentiments vont peu à peu infecter Chloé malgré elle, jusqu’à la gangrène de son cœur. Mais Colin est-il arrivé par hasard dans sa vie ?

Une anti-romance cynique, cruelle et corrosive qui pose un diagnostic sur la maladie d’amour.

Nous contacter :

8, rue Brillat-Savarin 75013 Paris

tel : 01 40 05 02 98

contact@souffles-litteraires.fr